À Propos

Ethnique Média Inc est né à la croisée de deux phénomènes : le multiculturalisme du Canada au sein duquel toutes les cultures trouvent leur place dans la mosaïque du pays et du constat observé par les annonceurs selon lequel les médias traditionnels ne peuvent pas atteindre la portion de la population d’origine ethnique.

Toutefois, chaque année, s’ajoutent à cette portion 250 000 nouveaux Canadiens, ce qui se traduit par 2 500 000 nouveaux consommateurs par décennie.

De toute évidence, les Néo-canadiens ont accès aux médias dans leur langue maternelle; un sens profondément établit d’autodétermination invite les gens du nouveau continent à recréer un monde des médias auquel ils s’identifient. De nombreuses études constatent l’attachement extraordinaire des nouveaux arrivants à ces médias foisonnants.

Nous pouvons naturellement informer tous nos clients présents sur les médias les plus efficaces à l'aide du cas par cas. Le rapport prix-visibilité dans les médias ethniques est supérieur à celui du courant dominant. Si vous cherchez à atteindre tous les Canadiens, nos médias sont indispensables.

Au fil des années, Ethnique Média Inc. a acquis une expertise à plusieurs niveaux :

Premièrement, en communiquant et en établissant des liens avec ces médias.

Deuxièmement, en suivant de près leur évolution.